top of page

Un nouveau groupe pour une nouvelle année


Iktus Puzzle : symbole des premières communautés chrétiennes.
Iktus Puzzle : symbole des premières communautés chrétiennes.

Cette année, le Centre Agapê accueille un groupe plus restreint, mais tout aussi riche en diversité et en dynamisme. Pour l’instant, trois participants se joignent à l’expérience, accompagnés d’un jeune regardant curieux de découvrir la vie au Centre.


Parmi eux, un étudiant venu du Cameroun poursuit un doctorat et apporte avec lui une ouverture internationale précieuse. Un autre, originaire de Laval, est engagé dans un baccalauréat en théologie. Le troisième, âgé de 21 ans, chemine dans sa foi tout en discernant sa vocation.


D’autres jeunes sont actuellement en processus d’admission, ce qui pourrait enrichir le groupe dans les semaines à venir. Bien que le Centre soit moins habité que l’an dernier — où plus d’une dizaine de participants animaient les lieux — la vie n’en demeure pas moins active.


Comme à l’accoutumée, l’équipe du Centre continue de s’impliquer dans divers comités et groupes de travail, tant au niveau diocésain que provincial, contribuant ainsi à la vitalité de l’Église d’ici.

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page