top of page

Noël sous le regard aimant de Saint-François d'Assise

Photo du rédacteur: Michaël B CossetteMichaël B Cossette

Le 26 novembre dernier, le Centre Agapê a eu la joie d’accueillir une activité unique présentée par les frères capucins de Québec. Inspirée de l’événement de Greccio, vécu par Saint François d’Assise, cette rencontre nous a plongés dans l’histoire de la naissance des fameuses crèches de Noël, une tradition si chère à nos foyers québécois.


Ce moment fut un heureux mélange d’histoire, d’enseignement, de célébration et de prière. Les participants, particulièrement les jeunes, ont été touchés par la richesse spirituelle et l’approche chaleureuse de nos frères capucins. Leur engagement et leur cœur priant ont brillamment animé cette rencontre, laissant une empreinte mémorable.


Un grand merci aux frères capucins pour ce bel échange qui nous invite à revisiter nos traditions avec un regard renouvelé et empreint de sens spirituel.



 
 
 

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page