top of page

Le centre Agapê à la recherche d’un directeur ou d’une directrice générale

(Notice importante : Le directeur du Centre Agapê est toujours en poste, mais souhaite préparer la relève et être présent de manière différente à Agapê.)



Fondé en 1988 à l’initiative d’un laïc, le Centre Agapê est d’abord un centre de formation catholique pour les jeunes adultes de 18 à 35 ans qui désirent vivre une expérience qui intègre une formation au plan de la foi,  du cheminement humain et spirituel, de la vie de groupe et de l’engagement chrétien.

 

Orchestré par une équipe de laïcs, le Centre Agapê a pour objectif premier de former des chrétiens capables de vivre de façon responsable et épanouissante la foi de leur baptême. Agapê propose aussi aux jeunes et moins jeunes divers types d’activités, tels que des formations thématiques, des colloques et des expériences d’engagements.  Pour ce faire, le Centre offre divers programmes qui tiennent compte de la réalité des participant(e)s. La formation académique dispensée au Centre s’inscrit dans des programmes reconnus à la Faculté de théologie et de sciences religieuses de l’Université Laval, et donne droit à des crédits universitaires.

 

Merci de consulter l’offre d’emploi ci-jointe et de la faire circuler dans vos réseaux.


Format Word

Offre d'emploi _Directeur (rice) général (e) _Centre de formation Agapê
.docx
Télécharger DOCX • 28KB

Format PDF

Offre d'emploi _Directeur (rice) général (e) _Centre de formation Agapê
.pdf
Télécharger PDF • 674KB

234 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page